◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du Forum
◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘
◘▬——►♥♥Digital Dementia♥♥◄——▬◘

◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du Forum -> Recrutement-Espace team -> Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Dr-Rien-xX

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Salut à tous, je vous prpose une idée assez sympa:

On fait une partie privée( que JE host, car les co de merde^^) Et j'enregistre la partie mais dans la partie, on se met tous cote à cote pour faire une photo, ensuite j'irais dans le mode studio, je prendrai photo et je la récupérais sur cod elite, ensuite je ferais qeulques modif, je retoucherais la photo un peu^^ et voila, on aura uen photo de tous les membres de la team, en souvenir lol

Voila, d'autre part, je montrerais toutes les images que je fais dans mon autre topic, voila merci à vous Okay

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader_Degital_Dementia
Leader des Digital Dementia

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ha oue pas mal
Je suis pour t'on idée

Xx-Dr-Rien-xX

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

super on planifiera ça Okay

PSN :: rennes
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: - Répondre en citant

OUep je suis pour aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du Forum -> Recrutement-Espace team -> Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation