◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du Forum
◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘
◘▬——►♥♥Digital Dementia♥♥◄——▬◘

◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos stats en zombie !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du Forum -> Espace détente -> Un petit zombie ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuppi-59

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:10 (2012)    Sujet du message: Vos stats en zombie !? Répondre en citant

Salut ^^
Donc voilà comme on m'a dis que j'etait inactif, j'vais vous en donner moi de l'activité :hap:

Donc comme son nom l'indique, ce topic indiquera les stats de chacun en zombie, voici un modèle à C/C , que j'ai remplis selon mes stats :

-Maps préférés ( 2 max ) : Ascension, Shi no numa
-Maps détéstés ( 2 max ) : Shangri la, Moon
-Record de manche multi :24 sur Ascension ( Avec Dr-rien, trop facile on s'est suicidé :hap: )
-Record de manche solo : 31 sur Ascension

Voici les stats de bases, si vous avez des idées dites le moi que j'edite mon post, et completer vos stats ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader_Degital_Dementia
Leader des Digital Dementia

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:26 (2012)    Sujet du message: Vos stats en zombie !? Répondre en citant

-Maps préférés ( 2 max ) : Ascension, Call of the dead
-Maps détéstés ( 2 max ) : Shangri la, Moon
-Record de manche multi :37 sur Ascension

-Record de manche solo : 43 sur kino

Xx-Dr-Rien-xX

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Vos stats en zombie !? Répondre en citant

Maps préférees : Ascension , Call of the dead
Map détestées: shi no numa, moon
Record manche multi: 30 sur Ascension(on a pas eu le temps malheureusement)
Record solo: 37 Call of the dead.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Vos stats en zombie !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du Forum -> Espace détente -> Un petit zombie ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation