◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du Forum
◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘
◘▬——►♥♥Digital Dementia♥♥◄——▬◘

◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Scaleo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du Forum -> Recrutement-Espace team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scaleo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scaleo Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , 

Petite information dans la vrai vie ! 

Prénom ; Florian 

Age ; 17 le 4 février ! Donc bientot. 

Département ; J'habite près de Bourg en Bresse si certains connaissent !

Mes loisirs ; Je joue souvent a la ps3 mais je suis également un footbaleur , pas de grand niveau hein Razz , mais je suis a l'entrainement le Mardi et Jeudi donc je me connecte rarement ces soirs la. Je préviens direct. Ensuite j'aime aussi sortir , et surtout faire les soirées du coins et boire un peu.. Enfin Pas mal Wink

Partie information dans le jeu ;

Mon ID PSN ; Scaleo00

Micro ; Oui

Jeu possédé ; Mw2 , Mw3 , et Black Ops 

Mon niveau ; Prestige 15 niveau 49 . Je donne mon niveau que de Black ops hein Wink  

Mon ratio ; 1,43 . 

Expérience en match de team ; Oui ! Wink  

Armes favorites ; Famas et Ak47 avec silencieux :bave: 

Armes détestés ; AK74U ! 

Maps préfèrés ; WMD & Firing Range .

Maps détestés ; NUKETOWN ! 

Ancienne team ; Kil2 

Voila voila, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande , a bientot sur la play j'espère. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kigt12
Leader des Digital Dementia

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scaleo Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement Scaleo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◘▬——►♥♥~DD~♥♥◄——▬◘ Index du Forum -> Recrutement-Espace team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation